Le plan dodo : voulez-vous coucher avec moi ce soir ?

Contenu publié le : 30 juin 2020 et modifié le: 30 juin 2020

plan dodoIl ne s’agit pas d’une proposition malhonnête, mais d’un nouveau phénomène : le plan dodo ! Des annonces pullulent sur les réseaux sociaux : trouver un partenaire de sommeil, et que de sommeil !

Pouvoir dormir aux côtés de quelqu’un de temps en temps pour pouvoir partager ce moment de lâcher-prise. Las des rencontres sans lendemain et des lits partagés sans sommeil, ces 25-40 ans voudraient juste se reposer tendrement dans des bras accueillants, à l’occasion.

Évidemment, il est primordial de s’assurer que les attentes sont les mêmes des deux côtés. Trouver un compère parmi ses amis restant une valeur sûre.

Et si, votre plan dodo, le lendemain matin se plaint de vos ronflements, de coups de pieds nocturnes, de vos dents qui grincent et qu’effectivement vous vous sentez fatigué depuis un moment, il est peut être temps de tester votre sommeil avec notre questionnaire.

Phénomène à suivre de près, le plan dodo pourrait permettre à ces co-équipiers nocturnes de compter les moutons ensemble.

 

Partagez ce contenu :