Le Congrès du Sommeil Virtuel – édition 2020

Contenu publié le : 16 novembre 2020 et modifié le: 16 novembre 2020

Le Réseau Morphée est fier de vous annoncer sa présence à l’édition 2020 du Congrès du Sommeil. Du 18 au 21 Novembre, vous pourrez assister à des conférences, dont les replays seront disponibles jusqu’au 31 Mars 2021. Vous pouvez d’ores et déjà consulter notre stand, nous serons par ailleurs joignables le Vendredi 20 Novembre pour répondre à vos questions.

Le Congrès du Sommeil est l’un des plus grands événements sur le thème du sommeil. Il réuni des professionnels de la santé, des chercheurs, des associations, des industriels, des prestataires de soins à domiciles, etc… C’est grâce à ces rencontres et à cette proximité entre tous les acteurs que nous parvenons à créer des partenariats, partageons des retours d’expériences et, finalement, faisons avancer les méthodes de prise en charge et de prévention des troubles du sommeil.

Participer à cet événement à distance nous prive donc malheureusement de cette chaleureuse émulation. Dans le contexte sanitaire actuel , il fallait innover. Nous avons hâte de tester cette édition complètement virtuelle, d’autant que le programme s’annonce passionnant. Des espaces virtuels de rencontre ont même été créé. 

Alors qu’avec la crise du Covid-19, le nombre de demandes de prise en charge pour des troubles du sommeil est en train d’augmenter, nous avons besoin, plus que jamais, d’être solidaires et de partager nos connaissances. Que vous soyez professionnels de la santé, chercheurs, (anciens) patients, nous espérons que vous profiterez de ce salon virtuel pour prendre le temps d’échanger.

Partagez ce contenu :